Affaire suppression du clip “Regarde Moi” : enfin Ferré Gola a brisé le silence

Le chanteur Congolais Ferré Gola fait la mise au point après “la brusque suppression” du clip “Regarde Moi” sur sa chaîne Youtube.

Les indignations ont été remarquables dans les fans de “Jésus de Nuances” depuis cette suppression qui n’a fait aucune suite d’explication, alors que “Regarde Moi” a accumulé de millions des vues depuis sa publication dans la chaîne Youtube de l’artiste musicien congolais.

En effet, la vraie est que cette suppression est due à la signature de Ferre Gola dans une maison de disque autre que celle qui avait produit cette chanson. La maison productrice a retiré le clip de Youtube, en attendant l’affaire est en justice.

L’artiste rassure ses fans de démarches que mène son équipe de management pour faire la lumière dans cette affaire, ” je peux vous assurer que dans ma position d’artiste-interprète et co-auteur du titre “Regarde Moi”, que mon équipe de management travaille pour faire la lumière dans cette affaire”, a-t-il dit.

“Ferré Gola c’est 25 ans de carrière confirmée. Les hauts et les bas m’ont forgé et m’ont rendu l’artiste que je suis aujourd’hui. Par respect pour mes fans, mes golois et mes gladiators, qui m’ont toujours soutenu et qui me sont restés fidèles depuis le premier jour, je me dois de renouveler ma promesse : Harmonie et Dynastie arrivent”, a promis Ferré Gola et lâche”ce qui ne tue pas rend plus fort”.

Tenez ! “Regarde-moi” qui a récolté jusqu’avant sa suppression des millions de vues est une chanson extrait du prochain album “Harmonie” qui pourrait sortir au cours de cette année.

Abraham Malembe

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: