Ce samedi 12 août, le stade des Martyrs accueille la production musicale de l’artiste Félix Wazekwa. L’événement s’annonce riche en spectacles, en dépit de l’absence de quelques-uns de ses invités de marque.
A un jour de la plus grande production de Félix Wazekwa dans la méga infrastructure sportive de la RDC, quelques artistes invités signalent leurs absences. En l’occurrence Koffi Olomide, qui s’est envolé à Paris, il y a un jour et Barbara Kanam qui serait absente au regard des fonctions qu’elle occupe actuellement au Fonds de promotion culturelle.
D’aucuns se demandent sur l’influence du groupe de l’artiste sur la scène musicale congolaise. D’autant plus que Félix Wazekwa est lui-même bien connu du grand public au détriment de ses poulains. “S grave” comptait sur la présence de ses deux confrères qui désormais ne seront plus là. Le Monstre semble être isolé pour cette grande production.
Qu’à cela ne tienne, l’artiste tient à ses promesses et défis à relever. A travers plusieurs émissions, le monstre d’Amour se montre confiant pour sa production en promettant de présenter un spectacle garni du show et de Chorégraphie contrairement à ses prédécesseurs qui envisageaient plus le plein.
En termes de préparation, le décor est en train d’être planté depuis hier soir au Stade. Il y a d’ailleurs effectué une visite dans la soirée, question de s’enquérir de l’évolution de ces travaux. Au sujet des billets, l’artiste a lancé une caravane motorisée dans les différents coins de la capitale.
Henock Mukuna