Culture : Kinshasa accueille un grand événement de la mode en avril

C’est annoncé pour ce 09 avril à l’hôtel Léon à Gombe, l’événement de la mode, aux allures de Fashion Week à Paris, “Salon International du Pagne Africain” se tient à Kinshasa.

Tenu par l’entreprise événementielle, International Fashion, qui regroupe aussi les évènements tels que Hollandais Fashion Week, Griffe Mode Hollandais, “Salon International du Pagne” se veut rassembleur des créateurs de la mode de plusieurs pays, des exposants pour présenter aux visiteurs, investisseurs et grand public leurs créations.

“Il sera également marqué par un grand défilé de mode, des expositions et ventes des pagnes. Les visiteurs découvriront au cours de ce salon les anciens modèles des créations depuis l’époque coloniale ainsi que leurs significations. Il est ouvert à tout le monde à savoir les Stylistes, mannequins, accessoires, maquilleuses, artistes, les médias et toute la population congolaise”, a expliqué son CEO, M.Hollandais, qui est également manager général et financier de l’événement.

Noter que parmi les activités lors de cette deuxième édition de “Salon International du Pagne” il y aura la remise de prix “Griffe Mode Hollandais 2021-2022” à la mannequin togolaise Barbara la Gazelle Agbandao. Dans cette perception, en tant qu’un événement qui vise à mettre en lumière les talents de créateurs de la mode, les partenaires joueront un rôle central dans son exécution avec des ambitions à court et à long terme. “Salon International du Pagne” ouvre ses portes aux entreprises et particuliers, rassure son CEO.

“Maintenant nous sommes à la recherche des sponsors et des partenaires capables pour nous aider sur les financements pour notre événement, et nous demandons aux hommes de bonne volonté et au gouvernement congolais de nous apporter de l’aide sur le plan d’organisation de l’événement. Pour tout contact :
Monsieur M.hollandais
WhatsApp : 0031659528899 0031644921630
E-mail : internationalfashion31@gmail.com
hollandaismakuka@hotmail.com. Coordonnateur de l’activité Francis Efumu, contact : +243 821 059 099″ , a-t-il invité.

LaJoie Kapinga

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: