Débauchage au FCC : les députés PPRD promettent de ne pas trahir leur famille politique

En prévision de l’audience que leur accordera le président national de leur parti, le sénateur à vie, Joseph Kabila Kabange dans les prochains jours, les députés nationaux du PPRD ont eu, mercredi 28 octobre, dans la commune de la Gombe, une séance de réarmement moral avec le secrétaire Permanent Emmanuel Ramazani Shadary.

” Il s’est agi d’abord de la mise à niveau sur les contours de la situation politique de l’heure et puis une exhortation à résister contre le débauchage, jadis une forme de corruption, aujourd’hui érigé en système”, a noté un participant sous anonymat.

Aux termes des échanges, qui ont duré près de trois heures, les députés nationaux du PPRD, qui s’interdisent tout commentaire sur le cours des évènements sur le plan politique, attendent les orientations de leur hiérarchie pour une prise de position et la ligne de conduite à suivre.

En attendant et à l’unanimité, les élus Pprd ont juré de ne pas trahir leur président national encore moins le peuple congolais qui a voté par référendum la constitution.

Toutefois, le Pprd se dit prêt, et à tout prix, à défendre la constitution et les institutions de la République et n’espère pas perdre la bataille.

Rédaction

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: