Éliminatoires coupe du monde : les léopards accueillent les Malgaches au stade des Martyrs

Ça y est enfin ! Les léopards vont accueillir les Barea de Madagascar, jeudi 07 octobre, au stade des Martyrs, principal stade du football congolais, pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, zone Afrique.

C’est la Fédération Congolaise de Football Association qui l’a annoncé dans son site officiel, “La Fédération Internationale de Football Association vient de programmer le match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, zone Afrique, entre la RD Congo et Madagascar le jeudi 7 octobre 2021 à 14h00 au stade des Martyrs à Kinshasa”, a publié l’instance nationale du football.

Dans son compte Twitter, le ministre des Sports et Loisirs, Serge Khonde s’est réjoui de la décision de l’inspection des experts de la FIFA d’avoir certifié le stade des Martyrs au standard FIFA.

Le sélectionneur national de la RDC, Héctor Raúl Cúper a publié vendredi 1er octobre la liste des 25 Léopards qui vont jouer lors de la double confrontation de la RDC face à Madagascar.

Malgré cette bonne nouvelle, Emmanuel KANDE, inspecteur CAF précise que le match sera sans la présence des spectateurs.

Abraham Malembe

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: