La Directrice Générale du Fonds de promotion culturelle, Barbara Kanam Mutund a sensibilisé la population au bien fondé du paiement de la redevance.
Elle en a fait à Kolwezi dans la province du Lualaba, où elle séjourne dans cadre de la septième édition des expositions dénommée “ExpobetonRDC” dans laquelle le fonds de promotion culturelle prend part.
En effet, Barbara Kanam a profité de cette occasion pour échanger avec les potentiels partenaires censés collaborer avec son établissement.
Il est important de préciser que l’ExpobetonRDC qui se clôture déjà ce mercredi 04 octobre 2023 a débuté depuis fin du mois de septembre soit du 30 septembre au 4 octobre 2023.
Pour la petite histoire, ExpobetonRDC est un Salon de Développement des Villes en République Démocratique du Congo créé en 2016 suite au programme de mesure du gouvernement dont l’objectif est de classer la RDC parmi les pays émergents en 2030 et de situer le pays parmis les développés en 2050. Ce programme permet aux experts de différents domaines dont ceux du mines de l’environnement, de l’économie et tant d’autres d’exposer sur diverses thématiques.
Célestin Zeula