Au moins 100 femmes de Kinshasa, plus précisément celles de Lukunga viennent d’être formées en entrepreneuriat et gestion financière, lundi 16 octobre 2023, par le centre d’encadrement des femmes (CEF).
Mireille Mwilarhe, fondatrice de ce centre, estime que la formation donne à chaque femme l’assurance raisonnable sur les bonnes pratiques de gestion de fonds qu’elle reçoivent à travers l’accompagnement financière prévu à l’issue de la formation à leurs faveur.
“Je suis donc fière de vous, mes mamans, et convaincue que vous irez loin dans vos affaires jusqu’à parvenir à la stabilité financière. C’est possible”, a communiqué la patronne de ce centre, Mireille Mwilarhe.
Mireille Mwilarhe est la Fondatrice de ce centre d’encadrement des femmes, elle venait d’être investie officiellement présidente de la structure de boxe International Boxing « IBC», elle est en même temps Présidente de Force Grise pour la Démocratie et le Progres Social qui est une asbl créée par les jeunes professionnels proches de l’UDPS.
Célestin Zeula