La littérature congolaise vient d’accueillir un nouveau bébé dans ses librairies. Il s’agit de l’ouvrage intitulé “J’y ai cru” dont l’auteur est Ika de Jong.
C’est la marraine de la cérémonie, la Première dame de la République Démocratique du Congo, Denise Nyakeru Tshisekedi, qui a procédé à son vernissage, samedi 26 août 2023 à Showbuzz.
En effet, ce premier ouvrage de la journaliste Ika de Jong est une œuvre autobiographique qui retrace les événements malheureux par lesquels toute personne qui aspire la grandeur est obligée de traverser jusqu’à la réalisation de ses rêves.
Pour Ika de jong, “Ce livre est pour toutes les personnes, qui ont dans leurs cœurs des rêves de grandeur, des ambitions élevées, mais dont les réalités sont si rudes et opposées à ce à quoi elles aspirent”, a-t-elle précisé.
Pour la petite histoire, Ika de Jong est journaliste et ambassadrice de Equity BCDC. Dans ce livre, elle raconte les épisodes qui constituent l’histoire de sa vie, de son passé rempli d’épreuves qu’elle a su affronter.
Célestin Zeula