L’artiste musicien congolais Fally Ipupa, dit Aigle, livre un concert inédit ce soir du samedi 25 novembre dans la plus grande salle d’Europe, Paris la Défense Arena. Un évènement très attendu qui promet de rester gravé dans les souvenirs de tous, petits et grands.
‹‹C’est un concert incontournable. Je suis censée être témoin oculaire de cet événement, puisque j’admire beaucoup l’artiste››, fait savoir Christevie Mazo, une jeune congolaise vivant en France depuis 2015.
L’ouverture des portes pour ce show est fixée à 18h00. La priorité pour Christevie ce week-end reste le concert de Fally Ipupa : ‹‹La seule sortie que j’ai prévue ce week-end, c’est d’aller suivre le spectacle à Paris Défense Arena››. Lui même, le célèbre chanteur et danseur, a annoncé via ses réseaux sociaux, qu’il montera sur scène à partir de 20h00.
À Kinshasa, les warriors, fans de Fally Ipupa, vont se réunir au terrain GD, à Lemba super, pour suivre le live du concert. Randy Bolanga et ses potes seront de la partie également. ‹‹ Je suis fan de la musique de Fally Ipupa depuis mon très jeune âge. Pour une bonne ambiance, mes potes et moi seront effectivement au terrain GD pour suivre ce concert››.
Bien avant l’heure du concert, Arodi se voit s’évanouir au terrain GD, si Fally Ipupa chante le titre Se Yo de son album formule 7, sorti en 2022. ‹‹ Je vais m’évanouir quand Papou (Fally) va chanter Se Yo. Nous t’aimons, bonne chance Papou››, écrit-elle sur Facebook.
Après Paris la Défense Arena, Fally Ipupa poursuivra sa tournée à Londres, à l’OVO Arena (12 500 places), en passant par la Belgique, à l’Ing Arena (15 000 places).
Samuel Ndolo