Bestine Kazadi a été réélue présidente de l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa pour un mandat de trois saisons à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire élective, tenue, mercredi 26 juillet 2023.
A la coordination de ce club, elle sera secondée par Patrick Banichay comme secrétaire général et Jean de Dieu Kimpepe, secrétaire général adjoint.
“Bana Vea, mes supporters merci du fond du cœur pour votre confiance pour ma réélection à la présidence de VCLUB.
J’ai une pensée spéciale pour mon père Papa Kazadi qui m’a transmis son amour pour notre famille vert et noir, mes remerciements et ma gratitude au Conseil Suprême ainsi qu’a mes Présidents Provinciaux et à toute notre grande famille VEA, ma réélection à la gestion de notre grand club est la preuve que vous croyez en moi”, déclare Bestine Kazadi après sa réélection.
Au long de son allocution, Bestine Kazadi a promis la réalisation de plusieurs projets dans les jours à venir au-delà de ceux qui ont été mis sur pied notamment boutiques d’articles sportifs du club de marques Vea, le centre de formation du club de Kimbondo et tant d’autres.
Pour la petite histoire, ce mandat de Bestine Kazadi est le deuxième à la tête du club, elle était pour la première fois élue le 1 juillet 2020, considérée comme la première femme à occuper cette fonction à la tête d’ un si grand club en RDC.
C.Z