Home A la Une TP Mazembe sanctionne Glody Likonza et Arsène Zola

TP Mazembe sanctionne Glody Likonza et Arsène Zola

TP Mazembe sanctionne Glody Likonza et Arsène Zola

La direction du Tout puissant Mazembe de Lubumbashi annonce le retour dans la capitale cuprifère de Glody Likonza et Arsène Zola. Ce jeudi 3 septembre, les deux joueurs ont d’abord passé une batterie de tests médicaux avant de répondre à la demande d’explication, suite à leur absence injustifiée aux entraînements.
En présence d’un de leurs éducateurs de la KFA, Yohan CURBILLIE, Glody Likonza a solennellement reconnu sa mésaventure et imploré toutes les excuses de la direction.
En se rétractant, le jeune formé à la KFA a montré qu’il a été entraîné et roulé par des personnes malveillantes.

Ce triste épisode est à oublier et le TPM renouvelle toute sa confiance à son joueur avec lequel il est lié jusqu’en juin 2023. Likonza est autorisé à reprendre les entraînements, il a par la même occasion reçu une notification sur le contenu de sa sanction.

Quant à Arsène ZOLA dont le TPM attend l’offre d’un club lettonien, il lui a aussi été informé de sa sanction pour absence prolongée. Les deux joueurs ont repris les entraînements ce jeudi après-midi.

L’autre joueur sanctionné pour retour tardif est Kabaso Chongo. Le Zambien a repris les entraînements depuis le lundi dernier.

Bajira Rare

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: