Victime d’un accident de circulation, Florent Ibenge blessé au niveau de la colonne vertébrale

L’entraîneur congolais de la Renaissance Sportive Berkane du Maroc, Florent Ibenge a été victime d’un accident de circulation dans la
soirée de lundi 25 avril 2022.

D’après un communiqué du club, cet accident est survenu alors que l’ancien sélectionneur des Léopards de la République Démocratique du Congo revenait de l’entraînement pour le compte des préparatifs de la double confrontation de la demi-finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) qui opposera son équipe au Tout Puissant Mazembe de la RDC. il a été en suite transféré à l’hôpital Universitaire Mohammed VI.

Après avoir effectué les examens médicaux précis et nécessaires rapporte le communiqué du RS Berkane, il a été constaté qu’il existait une blessure au niveau de la colonne vertébrale, qui nécessitait une période de repos d’une semaine à dix jours. « Après cela, son état de santé sera évalué », précise la même source.

Son club lui a souhaité un prompt rétablissement avant d’adresser également ses remerciements au staff médical du CHU Mohammed VI.

Qualifiés in extremis à la demi-finale de C2 de la CAF après leur victoire face à Al-Masry d’Egypte (1-0), les hommes de Florent Ibenge vont croiser le fer avec les corbeaux du TP Mazembe de Lubumbashi qui se sont débarrassés de la formation égyptienne, FC Pyramids sur le score de 2-0 à Lubumbashi.

La demi-finale aller est prévue le
dimanche 08 mai prochain à Lubumbashi.

Mont CARMEL

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: